Catarina Giarimi

Catarina Giarimi est une artiste phare du design Suédois. Inspirée par les motifs et l'industrie textile, ses collections de verrerie ont beaucoup de fraicheur et de modernité. Le packaging de cette série "Stockholm Schnapps" re-visité pour célébrer ses cinq ans m'a beaucoup séduit.

6a5fe54950fb4b0f774f861bcb7fc344.jpg

 

Commentaires

  • Bonjour,


    Je me présente : je m'appelle Julien Rampazzo, je travaille pour la société Exalead.

    Je me permets de vous contacter afin de vous présenter le projet que nous comptons lancer en courant du mois de mars au grand public et que nous souhaiterions lancer avec vous pour l'avant première.

    Ce projet sur lequel nos équipes de R&D travaillent depuis plus d'une année, s'appelle BAAGZ.

    BAAGZ se définit comme un nouveau type de réseau social basé sur la notion de centres d'intérêts partagés et reposant sur la puissante technologie de recherche sémantique d'Exalead.

    BAAGZ vous permet d'une part de matérialiser vos centres d'intérêts dans des « baagz » et d'autre part de trouver (ou faire circuler) de l'information plus facilement en tirant partie de la communauté des baagerz, utilisateurs de BAAGZ.


    BAAGZ, ça marche comment ?

    Grâce à des outils simples de construction de contenus, vous définissez vos centres d'intérêts, vous créez vos dossiers personnels dans lesquels les utilisateurs de BAAGZ peuvent effectuer leurs recherches, en plus du moteur web. Le système vous permet ensuite d'entrer facilement en contact avec les internautes qui partagent vos passions.


    Vous me direz, pourquoi m'adresser à vous ?

    Je vous répondrez dans ce cas que vous avez beaucoup de choses à transmettre aux internautes et l'outil que je souhaite vous présenter répond à une problématique récurrente sur les forums et blogs d'interactivité et de création de contenu.

    Grâce à BAAGZ, vous pourrez interagir en temps réel avec la/les communautés qui vous concernent en leur proposant le contenu de votre choix (raccourcis vers vos sites, photos de vos derniers tests et trouvailles, fichiers, des vidéos …) avec comme point d'entrée vos baagz, et aussi la possibilité pour les visiteurs de laisser des commentaires si vous le souhaitez.

    J'aimerais vivement que nous nous rencontrions pour vous faire tester BAAGZ, vous comprendrez les performances de notre outil ainsi que l'utilité pour un blog tel que le vôtre de se positionner dans la "baagosphère"


    Je vous donne rendez vous sur www.baagz.com afin de visualiser la béta actuelle.


    Bien cordialement,

    Julien Rampazzo

Les commentaires sont fermés.

Parce que je rénove ma maison, parce que j'aime la deco, les couleurs, le graphisme, les fleurs ...